Le projet de réfection de la chaussée de la rue des Soleillades entre dans sa phase active. Les travaux engagés sont importants et vont durer plusieurs semaines. Ils entraineront inévitablement des contraintes pour la circulation des véhicules et les accès. Ces travaux se dérouleront en deux phases distinctes.
Dans un premier temps, à partir du mardi 20 juin et jusqu’à la fin du mois de juillet, le syndicat Mixte des Eaux de la vallée de l’Hérault (standart 04 67 25 28 29) va procéder au remplacement de la totalité des conduites. Ce sont les travaux les plus longs et les plus contraignants qui obligeront parfois à fermer la rue. Ces travaux concerneront essentiellement la section Sud de la rue, soit du Château d’eau jusqu’à l’intersection avec l’avenue du Quartier haut.
Dans un second temps, si le calendrier est respecté, l’entreprise Eiffage procédera à la mise en place de la nouvelle chaussée durant la première semaine du mois d’août, cette fois-ci sur la totalité de la rue, soit de l’intersection avec l’avenue du Quartier haut jusqu’à l’abreuvoir des Pins. .
Malgré la gêne et les désagréments provisoires qui vont être occasionnés nous comptons sur votre compréhension durant la durée des travaux. Ceux-ci sont destinés à améliorer les cadres de vie et les voiries du village.